Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 26/11/2023 à 20:08:09 Ma réaction quand Ombrage se fait enlever par les centaures.
![]() Ta réaction quand Luna reconnaît Harry même sous polynectar au mariage de Fleur et Bill ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/11/2023 à 00:06:59 Ma réaction quand Luna reconnaît Harry même sous polynectar au mariage de Fleur et Bill ? ![]() Ta réaction quand Rusard se fait piéger par les chocolats des jumeaux Weasley ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2023 à 17:58:01 Ma réaction quand Rusard se fait piéger par les chocolats des jumeaux Weasley : ![]() Ta réaction quand McGonagall saute de son bureau en tant que chat et se retransforme en elle en réattérissant au premier cours de métamorphose |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2023 à 19:13:32 Ma réaction quand McGonagall saute de son bureau en tant que chat et se retransforme en elle en réattérissant au premier cours de métamorphose.
![]() Ta réaction quand Pattenrond détruit l'Oreille à rallonge au 12, square Grimmaurd ? |
|||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/12/2023 à 10:52:13
Ma réaction quand Pattenrond détruit l'Oreille à rallonge au 12, square Grimmaurd ?
Ta réaction quand tu réalises que les mangemorts ont mis le feu à la cabane de Hagrid ? |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/12/2023 à 11:11:40
Ma réaction quand je réalises que les mangemorts ont mis le feu à la cabane de Hagrid…
![]() Ta réaction quand tu découvres le visage des sirènes face à ce que toi tu attendais ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/12/2023 à 11:54:01 Ta réaction quand tu découvres le visage des sirènes face à ce que toi tu attendais ? ![]() Ta réaction quand tu découvres Graup ? |
|||
|
|
Créé : 04/12/2023 à 21:57:52 - Modifié : 04/12/2023 à 21:58:11 Ta réaction quand tu découvres Graup ? ![]() Ta réaction quand tu comprends que le tournois des trois sorciers est VRAIMENT dangereux... ?
|
|||
|
Préfète Disciple de Slug Élue des Portraits ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/12/2023 à 23:53:57 Ta réaction quand tu comprends que le tournoi des Trois Sorciers est VRAIMENT dangereux... ?
![]() Ta réaction quand tu découvres le décor de Noël à Poudlard ? |
|||
|
|
Créé : 05/12/2023 à 00:00:52 Ta réaction quand tu découvres le décor de Noël à Poudlard ? ![]() Ta réaction quand tu vois les employés du ministère de la magie mettre les deux pieds dans la cuvette des toilettes pour aller au travail ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2023 à 07:51:33 Ta réaction quand tu vois les employés du ministère mettre les deux pieds dans la cuvette des toilettes pour aller au travail ![]() Ta réaction quand Dobby est libéré |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2023 à 09:53:32 Ma réaction quand Dobby est libéré ! ![]() Ta réaction quand tu vois les chouettes livrer le courrier ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/12/2023 à 17:47:49 Ta réaction quand tu vois les chouettes livrer le courrier : ![]() Ta réaction quand tu vois que Peter Pettigrew n'est pas mort |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/12/2023 à 13:41:09
Ma réaction quand je vois que Peter Pettigrew n'est pas mort :
![]() Ta réaction quand Gryffondor gagne la coupe, à la dernière seconde, grâce aux 10 pts rapporter par Neville. Dans le tome 1 Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/12/2023 à 14:44:33 Ma réaction quand Gryffondor gagne la coupe, à la dernière seconde, grâce aux 10 pts rapportés par Neville. ![]() Ta réaction quand tu vois Rogue s'interposer entre le golden trio et Remus Lupin en loup-garou. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/12/2023 à 00:02:30 Ta réaction quand tu vois Rogue s'interposer entre le golden trio et Remus Lupin en loup-garou. ![]() Ta réaction quand Ron casse sa baguette magique
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/12/2023 à 00:44:30 Ta réaction quand Ron casse sa baguette magique
![]() Ta réaction quand Firenze vient enseigner la Divination (la meilleure matière)
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/12/2023 à 09:16:07 J'ai aimé ton GIF Carter xD
Ma réaction quand Firenze vient enseigner la Divination (la meilleure matière ==> évidemment que c'est la meilleure matière ! Tu crois quoi ? ^^) ![]() Ta réaction quand tu vois pour la première fois la salle de divination de Trelawney ? |
|||
|
|
Créé : 07/12/2023 à 09:53:42 Ma réaction quand je vois pour la première fois la salle de divination de Trelawney... ![]() Ta réaction quand tu te rends comptes que les escaliers font n'importe quoi ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/12/2023 à 00:28:53 - Modifié : 08/12/2023 à 00:29:07
Ta réaction quand tu te rends comptes que les escaliers font n'importe quoi ?
![]() Ta réaction quand Hermione décide de ne plus se rendre en cours de divination ? (qui est, évidemment, la meilleure matière du château)
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5